• Arcadia University
  • Forcepoint
Ruche

La simplicité des protocoles modernes.

En collaboration avec Hive, le leader des réseaux de diffusion de contenu d'entreprise définis par logiciel (SD ECDN), nous proposons une solution de streaming en direct de premier ordre pour les intranets d'entreprise. Sans investissement supplémentaire en capacité réseau ou en matériel spécialisé, vous pouvez déployer rapidement une infrastructure de streaming vidéo qui élimine jusqu'à 90 % du trafic WAN pour vos diffusions en direct.

Une fois connecté, n'importe qui sur votre réseau peut facilement diffuser en direct, enregistrer et regarder des vidéos multi-sources haute définition qui incluent des éléments riches et interactifs.

Logiciel interactif d'analyse vidéo en direct

Surveillez les flux en direct avec Hive Insights.

Lors de la production et de la gestion d'événements en direct, le tableau de bord analytique de Hive Insights peut vous aider à approfondir les données vidéo en direct afin de résoudre les problèmes à la volée et de comprendre les performances globales d'un événement au moment où il se déroule. Surveillez la qualité de l'expérience, la qualité du service, le temps de démarrage de la vidéo, le nombre total de spectateurs, etc.

En savoir plus sur Hive Insights>

Panopto utilise le streaming vidéo basé sur le protocole HTTP pour assurer une livraison rapide et une lecture de qualité.

Découvrez le streaming vidéo moderne.

La diffusion efficace de contenu vidéo sur les grands réseaux d'entreprise nécessitait auparavant une myriade de serveurs de streaming spécialisés, de systèmes de mise en cache, de réseaux superposés et de protocoles personnalisés. Panopto est différent.

La plateforme vidéo de Panopto est construite dès le départ sur une architecture de streaming moderne qui s'appuie sur le streaming HTTP, permettant à votre entreprise de diffuser plus efficacement du contenu vidéo sur votre réseau, à plus grande échelle et à moindre coût.

Cliquez ici pour lire notre livre blanc sur le streaming vidéo moderne. >

D'Internet à votre réseau.

CDN groupé ou propre.

La plateforme vidéo de Panopto offre des options flexibles pour la diffusion de contenu vidéo sur votre réseau. Dès le départ, nous diffusons la vidéo en utilisant les plus grands réseaux mondiaux de diffusion de contenu. Si vous travaillez déjà avec un fournisseur de CDN comme Hive, vous pouvez facilement configurer Panopto pour qu'il fonctionne avec votre CDN en effectuant quelques mises à jour simples dans votre console d'administration.

En savoir plus sur la façon dont Panopto diffuse le contenu vidéo >

Le réseau de diffusion de contenu de Panopto est flexible et peut fonctionner avec votre ECDN existant

• University of Denver, College of Law
  • Northern State University
Hive

The simplicity of modern protocols.

Together with Hive, the leader in software-defined enterprise content delivery networks (SD ECDN), we offer a best-of-breed live streaming solution for corporate intranets. With no additional investment in network capacity or specialized hardware, you can quickly deploy video streaming infrastructure that eliminates up to 90% of WAN traffic for your live broadcasts.

Once connected, anyone on your network can easily live stream, record, and watch high-definition multi-source videos that include rich, interactive elements.

Interactive live video analytics software

Monitor live streams with Hive Insights.

When producing and managing live events, the Hive Insights analytics dashboard can help you dig deeper into live video data to troubleshoot on the fly and to understand the overall performance of an event as it’s happening. Monitor the quality of experience, quality of service, video startup time, total viewers, and more.

Learn more about Hive Insights>

Panopto utilizes HTTP based video streaming to ensure quick delivery and quality playback

Get to know modern video streaming.

Delivering video content efficiently over large corporate networks used to require a myriad of specialized streaming servers, caching systems, overlay networks, and custom protocols. Panopto is different.

Panopto’s video platform is built from the ground up on modern streaming architecture that leverages HTTP-based streaming, enabling your organization to more efficiently deliver video content across your network, at both greater scale and lower cost.

Click here to read our white paper on Modern Video Streaming >

From the Internet to your corpnet.

Bundled or bring-your-own CDN.

Panopto’s video platform provides flexible options for delivering video content over your network. Out of the box, we deliver video using the largest global content delivery networks. If you already partner with a CDN provider like Hive, you can easily configure Panopto to work with your CDN with a few simple updates in your admin console.

Learn more about how Panopto delivers video content >

Panopto's content delivery network is flexible and can work with your existing ECDN