2020 Aragon Research Globe for Video ConferencingDe nombreuses solutions de visioconférence ultra modernes permettent aujourd'hui de collaborer et de communiquer en temps réel, quel que soit l'endroit où se trouvent les interlocuteurs. Et de plus en plus, les organisateurs de réunions choisissent d'utiliser ces mêmes outils pour enregistrer leurs visioconférences en direct - à la fois pour les revoir ultérieurement et pour communiquer les informations importantes qui y ont été abordées avec toutes les personnes qui n'étaient pas présentes.

Cependant, les défis liés au stockage, au partage et à la recherche, entièrement sécurisés, des enregistrements des réunions ont provoqué l'émergence d'un type de solution différent sur le marché des technologies Web et de visioconférence.

Dans son dernier rapport sur les conférences Web et les visioconférences, le groupe d'analystes indépendants Aragon Research Globe™ reconnaissait la demande croissante des organisations qui ont besoin de capacités vidéo plus étendues afin de prendre en charge un nombre croissant de cas d'utilisation. Ces capacités sont notamment :

  • Enregistrement des réunions en présentiel
  • La gestion de l'enregistrement des réunions et des vidéos
  • streaming en direct/diffusion en direct

Le 2020 Aragon Research Globe™ for Web and Video Conferencing fournit une évaluation indépendante des fournisseurs de technologie qui permettent à une organisation de collaborer, de communiquer et d'éduquer par le biais de la vidéo. En tant que "Contender" dans le rapport, Panopto est heureux d'offrir un accès gratuit à cette recherche.

Complétez le formulaire sur cette page pour accéder au rapport.

Télécharger le rapport

* Ce graphique du Globe d'Aragon Research a été publié par Aragon Research Inc. et fait partie du Aragon Research Globe for Web and Video Conferencing, 2020. Le rapport Aragon Research Globe est disponible sur demande auprès de Panopto. Le Globe d'Aragon Research est un outil d'évaluation du marché qui représente graphiquement l'évaluation d'Aragon Research d'un marché spécifique et des fournisseurs qui le composent. Aragon Research ne soutient pas les vendeurs, ni leurs produits ou services qui sont référencés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de sélectionner les vendeurs les mieux notés. Les publications d'Aragon Research représentent les opinions de l'organisation Aragon Research and Advisory Services et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits.

2020 Aragon Research Globe for Video ConferencingMany of today’s leading video conferencing solutions enable real-time collaboration and communication between people in any location. And increasingly, meeting organizers are choosing to use these same tools to record their live video conferences — both to reference later and to share important information that was covered with anyone who wasn’t in attendance.

The challenges of securely storing, sharing, and searching within all of those meeting recordings, however, have led to the emergence of a different type of solution in the web and video conferencing technology market.

In the latest Aragon Research Globe™ for Web and Video Conferencing, the independent analyst group acknowledges the growing demand from organizations that need more extensive video capabilities to support a growing number of use cases. These capabilities include the following:

  • Recording in-person meetings
  • Managing meeting and video recordings
  • Live streaming

The 2020 Aragon Research Globe™ for Web and Video Conferencing provides an independent evaluation of the technology providers that allow an organization to collaborate, communicate, and educate through video. As a “Contender” in the report, Panopto is pleased to offer complimentary access to this research.

Fill out the form on this page to access the report.

Download the Report

* This Aragon Research Globe graphic was published by Aragon Research Inc. and is part of the Aragon Research Globe for Web and Video Conferencing, 2020. The Aragon Research Globe report is available upon request from Panopto. The Aragon Research Globe is a market evaluation tool that graphically depicts Aragon Research’s evaluation of a specific market and its component vendors. Aragon Research does not endorse vendors, or their products or services that are referenced in its research publications, and does not advise users to select those vendors that are rated the highest. Aragon Research publications consist of the opinions of Aragon Research and Advisory Services organization and should not be construed as statements of fact.