Les systèmes de gestion de contenu vidéo transforment la façon dont les organisations utilisent la vidéo, de la création et de leur archivage au stockage et au streaming, en passant par la recherche, le partage, etc.

Reconnu comme l'une des analyses de marché les plus influentes, le Gartner's Magic Quadrant fournit une évaluation indépendante des fournisseurs de solutions de gestion de contenu vidéo d'entreprise. Et pour la quatrième fois consécutive, Gartner a reconnu Panopto comme « Leader » dans ce domaine, le positionnant le plus loin sur l'axe de la vision la plus complète de tout le Magic Quadrant dans la dernière édition du rapport.

Le Gartner's Magic Quadrant pour la gestion de contenu vidéo d'entreprise a récemment été archivé, le cabinet préparant sa prochaine étude, mais vous pouvez toujours le consulter pour voir par vous-même ce qui se passe dans le domaine de la vidéo d'entreprise. Remplissez le formulaire sur cette page pour essayer Panopto dans votre organisation.

Demandez un essai gratuit de Panopto

* Gartner 2018 Magic Quadrant for Enterprise Video Content Management, Stephen Emmott et Adam Preset, novembre 28, 2018
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures notes ou autre désignation. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document de recherche plus large et doit être évalué dans le contexte du document entier. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Video content management systems are transforming the way that organizations use video, from creation and curation, to storage and streaming, to searching, sharing, and more.

Recognized as one of the most influential market analyses, Gartner’s Magic Quadrant provides an independent evaluation of enterprise video content management vendors. And for the fourth consecutive time, Gartner has recognized Panopto as a “Leader” in the space, positioning Panopto furthest on the completeness of vision axis within the entire Magic Quadrant in the most recent edition of the report.

Gartner’s Magic Quadrant for Enterprise Video Content Management has recently been archived as the firm prepares its next research, but you can still see for yourself what’s happening with enterprise video. Fill out the form on this page to give Panopto a try in your organization.

Request a Free Trial of Panopto

* Gartner 2018 Magic Quadrant for Enterprise Video Content Management, Stephen Emmott and Adam Preset, November 28, 2018
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose. This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved.