Récompenses du Meilleur lieu de travail en 2020 - Panopto
Ingénierie logicielle chez Panopto

Rejoignez une équipe de génie logiciel de renommée mondiale.

Chez Panopto, nous estimons que la vidéo peut avoir un impact transformationnel sur le travail d'équipe et la collaboration. Nous avons mis au point une plateforme ultra moderne pour réaliser notre mission : aider quiconque à partager ses connaissances grâce à la vidéo. Les premières réussites ont favorisé l'adoption de la vidéo par de nombreuses entreprises et la plupart des meilleures universités du monde entier. Cette croissance fulgurante a été reconnue par Gartner, Aragon et Deloitte. Mais nous n'en sommes qu'au début : notre activité est en plein essor, et nous avons une multitude de nouvelles idées que nous souhaitons développer.

Panopto est une entreprise unique en son genre : à mi-chemin entre une grande entreprise et une start-up. Comme toute grande entreprise, nous offrons d'excellents avantages sociaux et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, un produit qui a fait ses preuves sur le marché, une entreprise solide et une équipe d'ingénieurs haut de gamme. Comme toute jeune entreprise, nous évoluons avec dynamisme, nous avons très peu de réunions et tout le monde a la possibilité de s'approprier et d'influer sur un projet. Si votre « raison » vous dicte de travailler dans une grande entreprise, mais que votre « cœur » préfère intégrer une petite entreprise, Panopto est peut-être l'endroit qu'il vous faut.

Notre produit innovant permet de créer des vidéos d'excellente qualité tellement facilement que nos clients génèrent des pétaoctets de contenu. La vidéo, à cette échelle colossale – plus grand entrepôt de connaissances spécialisées de la planète – offre à Panopto l'occasion de s'illustrer : en s'attaquant aux problèmes liés à la découverte de contenu. Notre système de recherche à l'intérieur des vidéos, premier dans le secteur, indexe chaque détail des pistes audio et vidéo, pour que les utilisateurs puissent trouver le moment exact de la vidéo qu'ils ont besoin de voir.

Mais nous n'en sommes encore qu'au début, nous avons une myriade de problèmes passionnants et difficiles à résoudre. Nous pouvons utiliser l'apprentissage automatique pour extraire des concepts et des données structurées à partir de vidéos et créer des expériences d'apprentissage sur mesure. Nous pouvons rendre notre UX encore plus intuitif, pour que toute l'aspect technique qui se déroule en coulisses paraisse « facile » et « évidente » aux utilisateurs finaux. Nous continuerons à trouver des solutions innovantes pour faire évoluer notre système de cloud, à mesure qu'il se développe. En exploitant des analyses de données qui n'ont de sens qu'à notre échelle, nous donnerons aux utilisateurs des informations pertinentes pour améliorer leurs présentations et de rendre leur contenu plus attrayant.

Ça vous plaît ? Rejoignez notre équipe ! Mettez votre talent au service de problèmes concrets, qui feront chauffer vos cellules grises, et où votre travail aura un impact direct sur la façon dont les étudiants apprennent, dont les professeurs enseignent, dont les gens du monde entier partagent leurs connaissances d'experts.

En savoir plus sur notre plateforme vidéo

Votre équipe.

Voici à quoi ressemble une « start-up qui réussit » : une croissance ininterrompue depuis 10 ans ; un leader reconnu dans notre secteur ; une liste de clients constituée de marques dont vous avez réellement entendu parler ; et des esprits aiguisés à chaque bureau. C'est pourquoi nous avons été nommés deux fois par le magazine de Seattle Meilleur lieu de travail.

Nous tenons fermement au développement de notre équipe. C'est pourquoi nous nous efforçons d'embaucher les meilleurs talents et, en retour, nous faisons de l'autonomisation et de la responsabilisation de véritables priorités. Nous ne faisons pas de bureaucratie, mais nous ne faisons pas non plus de programmation spaghetti et ne prenons pas de décisions à la va-vite : nous avons l'esprit de mission et sommes guidés par des processus intelligents.

Plus important encore, nous n'oublions jamais que les membres de notre équipe sont d'abord des personnes. Vous trouverez ici une grande souplesse en termes de lieu et de manière de travailler, un environnement de travail décontracté et des avantages que vous ne trouverez nulle part ailleurs, tels que des régimes santé personnels et familiaux, financés à 100 %.

« La mission de Panopto est d'aider toute personne à partager ses connaissances par le biais de la vidéo. Notre base d'utilisateurs est aussi diverse que les universités et les entreprises du monde entier. Pour réaliser notre mission et offrir les meilleurs produits et services, nous recherchons activement des personnes aux idées, à l'expérience et aux parcours divers, afin de créer un environnement de travail qui suscite l'engagement, qui favorise l'innovation et qui permet de mieux comprendre et répondre aux besoins de nos utilisateurs. »

Vos quartiers.

Nous sommes présents dans six des villes les plus avancées sur le plan technologique dans le monde.

Notre siège social se trouve dans l'historique Smith Tower, au centre de Pioneer Square.

Nos bureaux londoniens se trouvent dans un entrepôt de l'ère victorienne, été transformé en un espace de travail contemporain.

Nos bureaux de Pittsburgh se trouvent dans le quartier animé de North Shore, surplombant la rivière Allegheny.

Nos bureaux de Hong Kong sont situés dans le quartier animé de la péninsule de Kowloon.

Nos bureaux de Sydney se trouvent à quelques pas du Harbour Bridge, dans le quartier des affaires.

Software engineering at Panopto

Join a world-class software engineering team.

At Panopto, we believe video can have a transformational impact on teamwork and collaboration. We built an industry-leading platform to achieve our mission: help anyone share knowledge with video. Early success has fueled adoption at many companies and most of the top universities around the world, and our rapid growth has been recognized by Gartner, Aragon, and Deloitte. But we’re just getting started; the business is growing fast, and we have lots of new ideas still to explore.

Panopto is a truly unique company; we’re at a sweet spot between big companies and early-stage startups.  Like a big company, we have great benefits and work-life balance, a product that’s proven in the marketplace, a strong business, and a team of top-notch engineers.  Like an early startup, we move fast, have very few meetings, and everyone has huge ownership and opportunity for impact. If you find that your “head” chooses to work at a big company, but your “heart” wishes you were at a small company, Panopto might be the place for you.

Our innovative product makes it so easy to create high-quality videos, our customers generate content by the petabyte.  Video at this huge degree of scale–the largest video repository of expert knowledge on the planet–gives Panopto the chance to shine: tackling problems of content discovery.  Our industry leading inside-video search indexes every detail of the audio and video tracks, so we can take users to the exact moment of video they need to see.

But these are still early days, we have a myriad of interesting, hard problems to solve: We can use machine learning to extract concepts and structured data from video and create tailored learning experiences.  We can make our UX even easier to use, to ensure all the ‘rocket science’ going on behind the scenes appears ‘easy’ and ‘obvious’ to end users. We’ll continue to find creative solutions to scale our cloud system as it grows by leaps and bounds.  By mining data analytics that are only meaningful at our scale, we’ll surface insights to users about how to improve their presentations and make content that’s more compelling to viewers.

Sounds like fun? Join our team! Bring your talents to bear on problems that have real meaning, that will challenge you intellectually, and where your work will have a direct impact on how students learn, how instructors teach, how people around the world share their expert knowledge.

Learn more about our video platform

Your team.

This is what a “Successful Startup” looks like: A 10 year track record of growth. A recognized leader in our industry. A client list with names you’ve actually heard of. And sharp minds in every chair. All together, it’s why we’ve been named one of Seattle Magazine’s Best Places to Work — twice.

We take building our team seriously. We try hard to hire the very best, and in turn, we make empowerment and autonomy real priorities. We don’t do bureaucracy, but we don’t do spaghetti code or shoot-from-the-hip decisions either — we’re mission-driven with intelligent processes.

Most importantly, we never forget our team members are people first. Here, you’ll find flexibility in where and how you can work, a casual office environment, and actually valuable benefits you won’t find elsewhere — like personal and family healthcare plans that are 100% paid for.

“Panopto’s mission is to help anyone share knowledge using video. Our user base is as diverse as the world’s universities and businesses. To fulfill our mission with the best products and services, we eagerly seek individuals who bring diversity of thought, experience, and background to create an engaging work environment, foster innovation and better understand and meet the needs of our users.”

Your home(s).

We operate in five of the tech-savviest cities in the world.

Our headquarters is in the historic Smith Tower in downtown Pioneer Square.

Our London home is in a Victorian warehouse space that's been transformed into contemporary work spaces.

Our Pittsburgh home is in the vibrant North Shore neighborhood, ​overlooking the Allegheny River.

Our Hong Kong home is located in the bustling Kowloon Peninsula.

Our home in Sydney is a short walk from the Harbour Bridge in the central business district.