Créez des formations en un seul clic.

Le moyen le plus rapide d'enregistrer des vidéos HD multi-flux.

Panopto l'enregistreur d'écran en ligne gratuit vous permet d'enregistrer des présentations et des messages vidéo sans télécharger de logiciel ni installer d'applications ou de plugins. En quelques clics, enregistrez votre présentation à partir de votre webcam, ainsi que les images de vos écrans d'ordinateur et d'autres appareils d'enregistrement connectés, le tout en haute définition. Panopto est le seul enregistreur d'écran en ligne gratuit à inclure le flou et le remplacement d'arrière-plan virtuel ainsi qu'une Smart Camera à suivi automatique qui vous permet de rester au centre du cadre lorsque vous vous déplacez.

Commencez à enregistrer avec Panopto Express >>

Enregistrez tout ce que vous voulez, où que vous soyez.

Avec des logiciels et des applications dédiés pour Windows, Mac et iOS, le logiciel d'enregistrement vidéo polyvalent de Panopto vous donne la possibilité d'enregistrer en ligne, hors ligne et partout sur votre smartphone. Il est à la fois simple à utiliser pour les débutants et assez performant pour permettre aux équipes audiovisuelles d'enregistrer des événements en direct multicaméras de qualité professionnelle.

Panopto peut enregistrer des vidéos à partir de presque tous les appareils d'enregistrement que vous pouvez brancher sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur, y compris des webcams externes, des caméscopes de pointe, des caméras pour documents, des microscopes, etc. et plus encore. Panopto enregistre également des vidéos à partir de plusieurs écrans, ce qui vous permet de vous enregistrer lors de votre présentation à côté de vos diapositives tout en montrant une démonstration à l'écran. Il faut juste connecter les appareils à votre ordinateur portable ou de bureau, sélectionner les images que vous souhaitez montrer et cliquez sur « Enregistrer ».

Présentation vidéo enregistrée avec le logiciel vidéo de Panopto

Créez facilement des vidéos interactives qui suscitent l'engagement des spectateurs.

Avec le lecteur vidéo interactif de Panopto, vos spectateurs vivront une expérience vidéo qui leur donnera l'impression de participer en direct. La lecture HD multicaméras, les vues vidéo personnalisables, la lecture à vitesse variable, les notes et les discussions, et le sous-titrage codé permettent aux spectateurs de personnaliser leur expérience, pour profiter au maximum de votre contenu vidéo. De plus, Panopto détecte automatiquement la connexion réseau et l'appareil de votre spectateur pour lui fournir un flux vidéo optimisé avec une mise en mémoire tampon minimale, adapté à l'écran de chacun.

En savoir plus sur le lecteur vidéo interactif de Panopto

Logiciel d'enregistrement vidéo conçu pour vous faire gagner du temps.

flux vidéo en direct enregistré dans Panopto

Diffusez en direct en un clic

En un clic de souris supplémentaire, les utilisateurs de Panopto peuvent transformer une présentation vidéo en un webcast en direct qui peut être regardé par dix personnes sur le campus, ou dix mille personnes dans le monde entier. Qu'il s'agisse de discours et de conférences, d'assemblées publiques, d'événements sur le campus, d'annonces internes ou autres, Panopto Entreprise vous permet de diffuser en toute simplicité et en toute sécurité et de partager instantanément l'enregistrement une fois la diffusion terminée.

En savoir plus sur le streaming en direct >

Logiciel d'enregistrement de visioconférence Panopto - GoToMeeting

Faites plus avec les enregistrements de vos visioconférences.

De nombreuses organisations enregistrent les visioconférences pour capturer les communications en temps réel entre équipes et collaborateurs. Mais si la plupart des logiciels de visioconférence vous permettent d'enregistrer vos réunions, aucun ne vous permet de partager et de gérer facilement ces vidéos, et encore moins de rechercher facilement les informations importantes qu'elles contiennent.

Panopto s'intègre d'office aux solutions de visioconférence les plus populaires telles que Zoom, Webex Meetings, GoToMeeting, et BlueJeans, vous permettant de centraliser et de gérer les enregistrements des réunions de votre organisation dans une vidéothèque sécurisée et consultable, où il sera facile de les trouver et de les partager.

En savoir plus sur la gestion des enregistrements de visioconférence avec Panopto
Logiciel d'enregistrement vidéo à 360 degrés pour la réalité virtuelle et augmentée

Créez des expériences d'apprentissage immersives grâce à la vidéo à 360°.

Panopto prend en charge la vidéo à 360 degrés et la réalité virtuelle, ce qui vous permet de faire entrer facilement vos spectateurs dans des simulations virtuelles, des démonstrations, des visites, des salles de classe, des réunions, etc. Les utilisateurs peuvent regarder et faire pivoter vos vidéos à 360 degrés dans le lecteur vidéo interactif de Panopto et vous pouvez profiter de toute l'expérience de la réalité virtuelle en utilisant notre lecteur mobile et presque tous les casques VR.

Idéal pour les entreprises et les équipes en télétravail.

Pour les grandes entreprises, Panopto permet aux administrateurs de déployer facilement un logiciel d'enregistrement vidéo à grande échelle, d'intégrer Panopto aux systèmes de gestion de l'identité permettant ainsi l'authentification unique et de gérer à distance l'enregistrement vidéo depuis n'importe quel endroit.

Panopto's free video recording app works right in your web browser

The fastest way to record HD multi-stream videos.

Panopto’s free online screen recorder lets you record video presentations and video messages without downloading any software or installing any apps or plugins. Record yourself presenting from your webcam alongside visuals from your computer screens and other connected recording devices, with just a few clicks, in brilliant high-definition. Panopto offers the only free online screen recorder that includes virtual background blur and replacement as well as an auto-tracking Smart Camera that keeps you centered in the frame when you move around.

Start recording with Panopto Express >>

Record anything, anywhere.

With dedicated software and apps for Windows, Mac, and iOS, Panopto’s flexible video recording software gives you the ability to record online, offline, and anywhere you can take your smartphone. It’s easy enough for first-time users to be up and running in minutes, yet powerful enough to be used by AV teams for recording professional-quality multi-camera live events.

Panopto can capture video from virtually any recording device you can plug into your laptop or computer, including external webcams, cutting-edge camcorders, document cameras, microscopes, and more. Panopto also captures video from multiple screens, so you can record yourself presenting alongside your slides while also showing a demonstration on-screen. Simply connect your devices to your laptop or computer, select the visuals you want to show and click record.

Video presentation recorded with Panopto video software

Easily create interactive videos that keep viewers engaged.

With Panopto’s interactive video player, your viewers will find a video experience that feels more like being in the live audience. Multi-camera HD playback, customizable video views, variable speed playback, notes and discussions, and closed captioning enable viewers to personalize their experience, so they get the most out of your video content. Panopto also detects your viewer’s network connection and device automatically to deliver an optimized video stream with minimal buffering that’s tailored to each individual’s screen.

Learn more about Panopto's interactive video player

Video recording software designed to save you time.

live video stream recorded in Panopto

Live stream with one extra click.

With one extra mouse click, Panopto users can turn a video presentation into a live webcast that can be watched by ten people across campus, or ten thousand people around the world. From keynotes and conferences to town hall meetings, campus events, internal announcements, or anything else, Panopto Enterprise makes it simple to securely live stream video and instantly share the recording when the broadcast ends.

Learn more about live streaming >

Panopto video conference recording software - GoToMeeting

Do more with video conference recordings.

Recording video conferences to capture real-time communications between teams and individuals has become a best practice for many organizations. But while most video conferencing software will allow you to record your meetings, none give you the ability to easily share and manage those videos, much less make the important information within those recordings easy to search.

Panopto includes pre-built integrations for popular video conferencing solutions like Zoom, Webex Meetings, GoToMeeting, and BlueJeans, so you can centralize and manage your organization’s meeting recordings in a secure, searchable video library where they are easy to find and share.

Learn more about managing video conference recordings with Panopto
360 degree video recording software for virtual and augmented reality

Create immersive learning experiences with 360° video.

Panopto supports 360-degree and Virtual Reality video, making it easy for you to bring your viewers inside virtual simulations, demonstrations, tours, classrooms, meetings, and more. Viewers can watch and rotate your 360-degree videos in Panopto’s interactive video player, and can get the full Virtual Reality experience using our mobile player and just about any VR headset.

Ideal for enterprises and remote teams.

For large organizations, Panopto makes it easy for administrators to deploy video recording software at scale, integrate Panopto with identity management systems to enable single sign-on, and remotely manage video recording from any location.