• Encompass Health Corporation
  • Université d'État de l'Iowa
  • Universitat Potsdam
  • Universidad del Norte, Colombie
Enregistrement vidéo et streaming en direct haut de gamme dans des appareils de capture vidéo clés en main.

La vidéo est plus facile avec Panopto.

Panopto s'est associé aux leaders de l'industrie audiovisuelle pour vous offrir les meilleurs appareils d'enregistrement vidéo et de diffusion en direct sur le web.

Pour les équipes audiovisuelles et informatiques, ces appareils offrent la possibilité de programmer à l'avance des événements vidéo ponctuels ou récurrents, de configurer à distance les appareils d'enregistrement et la qualité, et de surveiller les enregistrements au fur et à mesure qu'ils ont lieu.

Chaque enregistrement est automatiquement publié dans le système de gestion de contenu vidéo sécurisé de Panopto, où il est indexé pour la recherche grâce à notre technologie Smart Search, et encodé pour une lecture à la demande sur n'importe quel appareil.

Le matériel de capture vidéo certifié Panopto répond à un ensemble de critères stricts pour garantir la satisfaction des clients

Matériel de capture certifié Panopto

Les appareils de capture certifiés Panopto sont conçus conjointement par Panopto et le partenaire de fabrication. Il s'agit d'appareils de capture vidéo spécialement conçus pour s'intégrer en toute transparence à la plateforme vidéo Panopto et pour répondre à toute une série de scénarios d'enregistrement et de streaming en direct. Panopto teste ces appareils de manière approfondie en interne avant leur sortie.

Les fabricants certifiés acceptent de suivre les processus de vente, d'assistance et de garantie définis par Panopto afin de garantir un service client haut de gamme. Les clients de Panopto peuvent tester gratuitement les appareils certifiés pendant 30 jours.

Les appareils certifiés Panopto sont idéaux pour les clients à la recherche d'une solution simple et prête à l'emploi.

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur les appareils de capture vidéo certifiés Panopto.

Capture vidéo à la pointe de la technologie

Matrox Maevex 6020 >

Capture vidéo flexible

Seneca Rackmount >

Capture vidéo abordable

Shuttle HX110G >

Appareils de capture vidéo approuvés par Panopto

Matériel de capture approuvé par Panopto

Les appareils de capture approuvés par Panopto sont fabriqués par les meilleurs fabricants d'appareils audiovisuels et sont étroitement intégrés à Panopto. Ils conviennent parfaitement aux clients qui travaillent déjà avec la marque, qui recherchent des fonctionnalités spécifiques dans leurs appareils de streaming ou qui souhaitent simplement plus de flexibilité.

Les équipes d'ingénierie et d'assistance de Panopto travaillent main dans la main avec chaque fournisseur de matériel de capture approuvé pour vérifier que chaque appareil s'intègre de manière transparente à la plateforme vidéo Panopto et offre une expérience de capture vidéo simple et intelligente.

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur le matériel de capture approuvé par Panopto.

SMP et écrans tactiles Extron

En savoir plus >

Epiphan Pearl

En savoir plus >

WolfVision Cynap

En savoir plus >

Cattura CaptureCast Pro

En savoir plus >

Ce qui est inclus dans Panopto

Que vous ayez choisi du matériel certifié ou approuvé par Panopto, vous bénéficiez de la plateforme Panopto complète et riche en fonctionnalités, qui comprend un portail vidéo de type YouTube, le meilleur logiciel d'enregistrement vidéo et de streaming en direct, un moteur de recherche vidéo unique, et bien plus encore.

Best-in-class video recording and live streaming in turnkey video capture appliances.

Video is easier with Panopto.

Panopto has partnered with leaders in the AV industry to bring you the best video recording and live webcasting appliances available.

For AV teams and IT organizations, these appliances provide the ability to schedule single or recurring video events in advance, configure recording devices and quality remotely, and monitor recordings as they take place.

Every recording is automatically published to Panopto’s secure video content management system, where they are indexed for search using our Smart Search technology, and encoded for on-demand playback on any device.

Panopto Certified Capture Hardware

Panopto Certified capture hardware devices are jointly engineered by Panopto and the manufacturing partner. They’re purpose-built video capture appliances that integrate seamlessly with the Panopto video platform and address a range of recording and live streaming scenarios. Panopto tests these devices extensively in-house prior to product releases.

Certified manufacturers agree to follow Panopto defined sales, support and warranty processes to ensure high-quality customer service. Panopto customers may evaluate certified appliances for 30 days at no charge.

Panopto-Certified devices are ideal for customers looking for an easy out-of-the-box solution.

Click below to learn more about Panopto Certified video capture appliances.

Panopto Certified Matrox appliance

State-of-the-Art Video Capture
Matrox Maevex 6020 >

Panopto Certified Seneca rackmount appliance

Flexible Video Capture
Seneca Rackmount >

Panopto Certified Shuttle appliance

Affordable Video Capture
Shuttle HX110G >

Video Capture Hardware Solutions

Panopto Endorsed Capture Hardware

Panopto Endorsed capture hardware devices are made by the top AV manufacturers and are tightly integrated with Panopto. These are best for customers who already work with the brand, are looking for specific features in their streaming appliances or just want added flexibility.

Panopto engineering and support teams work hand-in-hand with each endorsed capture hardware provider to verify that every device seamlessly integrates with the Panopto video platform and provides a smart, simple video capture experience.

Click below to learn more about Panopto Endorsed capture hardware.

Extron Panopto AV integrations

Extron SMP & Touchpanels
Learn More >

Epiphan Panopto AV integrations

Epiphan Pearl
Learn More >

WolfVision Panopto AV integrations

WolfVision Cynap
Learn More >

NewTek Panopto AV integrations

NewTek CaptureCast Pro
Learn More >

What's Included With Panopto

Whether you chose Certified or Endorsed Panopto hardware, you get the full, feature rich Panopto platform, which includes a YouTube-like video portal, best-in-class video recording and live streaming software, a unique video search engine, and more.