• The National Alliance for Insurance Education & Research
  • Université d'État de Californie à East Bay
  • Université d'État du Nouveau-Mexique - Las Cruces
Intégrez les appareils WolfVision à Panopto pour simplifier et automatiser la capture vidéo

Simplifiez la capture vidéo avec les appareils WolfVision Cynap et Panopto.

Avec Panopto et WolfVision, il n'a jamais été aussi facile d'enregistrer vos salles de classe et de conférence. Les fonctions intégrées de partage d'écran et de tableau blanc de WolfVision Cynap offrent un système très souple aux planificateurs audiovisuels. Cette solution AV entièrement intégrée permet la capture vidéo ad hoc ainsi que la programmation avancée et la gestion à distance des enregistrements en salle.

Lisez les enregistrements multi-sources des appareils WolfVision dans Panopto

Présentez plusieurs flux vidéo côte à côte.

Dans le lecteur vidéo HD interactif de Panopto.

Les appareils Cynap de WolfVision permettent de capturer facilement plusieurs flux vidéo HD simultanés. Avec Panopto, ces flux sont automatiquement synchronisés pour être visionnés dans le lecteur vidéo interactif unique de Panopto, offrant ainsi à votre public une expérience de lecture multi-caméras de la plus haute qualité. 

Les lecteurs vidéo interactifs de Panopto permettent également aux spectateurs de faire des recherches à l'intérieur des vidéos, d'avancer avec des aperçus en miniature, d'accélérer et de ralentir la lecture, d'activer et de désactiver les sous-titres, de prendre des notes à l'intérieur de la vidéo, etc.

En savoir plus sur les lecteurs vidéo de Panopto

Publiez et gérez automatiquement et en toute sécurité vos vidéos dans Panopto.

Les réunions, présentations et cours capturés avec les appareils WolfVision Cynap peuvent être automatiquement chargés vers le système de gestion de contenu vidéo (CMS vidéo) sécurisé de Panopto, où ils seront transcodés pour être lus sur n'importe quel appareil et indexés pour permettre d'y effectuer des recherches. 

Panopto s'intègre avec la plupart des solutions de gestion des identités à authentification unique (SSO) les plus populaires, ce qui permet aux administrateurs et aux créateurs de vidéos de gérer facilement les spectateurs pouvant regarder certaines vidéos, en toute sécurité et à grande échelle.

En savoir plus sur le CMS vidéo de Panopto

• Moraine Valley Community College
  • Colorado Mesa University
  • Saint Mary's University of Minnesota
  • Forcepoint
Integrate WolfVision appliances with Panopto to simplify and automate video capture

Simplify video capture with WolfVision Cynap appliances and Panopto.

With Panopto and WolfVision, it’s never been easier to record your classrooms and conference rooms. WolfVision Cynap’s built-in screen sharing and white boarding functions provide a highly flexible system for AV planners.  This fully-integrated AV solution enables ad-hoc video capture as well as advanced scheduling and remote management of in-room recordings.

Play multi-source recording from WolfVision appliances in Panopto

Present multiple video streams side-by-side.

In Panopto’s interactive HD video player.

WolfVision Cynap appliances make it easy to capture multiple simultaneous HD video feeds. With Panopto, those feeds are automatically synchronized for viewing in Panopto’s unique interactive video player, providing your audience with the highest quality multi-camera playback experience. 

Panopto’s interactive video players also enable viewers to search inside videos, skip ahead with thumbnail previews, speed up and slow down playback, toggle closed captions on and off, take notes inside the video, and more.

Learn more about Panopto's video players

Automatically publish and manage video securely in Panopto.

Meetings, presentations, and lectures captured with WolfVision Cynap appliances can be automatically uploaded to Panopto’s secure video content management system (video CMS), where they will be transcoded for playback on any device and indexed for inside-video search. 

Panopto integrates with most popular single sign-on (SSO) identity management solutions, making it easy for administrators and video creators to manage which viewers are able to watch which videos, securely and at scale.

Learn more about Panopto's video CMS