Intégrations LMS de Panopto

Systèmes de gestion de l'apprentissage

Il peut être le centre de vos programmes d'apprentissage, mais même les systèmes de gestion de l'apprentissage les plus avancés actuels n'ont pas été conçus pour la vidéo. Panopto résout ces problèmes et permet d'enregistrer, de visualiser, de rechercher et de gérer vos vidéos sans jamais quitter votre LMS.

Pour en savoir plus sur nos intégrations LMS, cliquez sur les icônes ci-dessous.

Intégration vidéo Cornerstone de Panopto
Intégration vidéo Saba de Panopto
Intégration vidéo SuccessFactors de Panopto
Intégration vidéo Bridge de Panopto
Intégration vidéo Blackboard de Panopto
Intégration vidéo Moodle de Panopto
Intégration vidéo Canvas de Panopto
Intégration vidéo Brightspace D2L de Panopto
Intégration vidéo Sakai de Panopto

Vous ne voyez pas votre LMS ? Si votre LMS est compatible LTI, vous pouvez intégrer Panopto.


En savoir plus >


Enregistrement Zoom multicaméras avec vue galerie dans Panopto

Communications et collaboration unifiées

Panopto contribue à la productivité. Lorsque vous intégrez Panopto à vos solutions de communications et de collaboration unifiées, il est plus facile pour vos équipes de trouver rapidement et de partager en toute sécurité les informations capturées dans les enregistrements de réunions et autres ressources vidéo. Avec Panopto, vous pouvez automatiser des workflows vidéo généralement longs et compliqués pour que les employés de toute votre organisation puissent utiliser la vidéo à la demande et en direct pour un partage rapide de l'information.  

Pour en savoir plus sur l'intégration de nos systèmes de communications et de collaboration unifiée, cliquez sur les icônes ci-dessous.

Intégration vidéo Zoom de Panopto
Intégration vidéo Cisco Webex Meetings de Panopto
Intégration vidéo GoToMeeting de Panopto
Intégration vidéo BlueJeans de Panopto
Intégration du partage vidéo Slack de Panopto
Intégration vidéo Skype Entreprise de Panopto
Partenaire Panopto - Barco
Intégration vidéo Salesforce de Panopto

Intégrations de matériel de capture vidéo

Matériel de capture vidéo

Vous disposez déjà d'une infrastructure et de matériel d'enregistrement vidéo dans vos salles de classe et de conférence ? Parfait. Panopto peut s'intégrer à votre matériel de capture vidéo et facilite ainsi la gestion à distance de l'enregistrement, le streaming en direct, le processus de publication de vos enregistrements, et bien plus encore.

Cliquez sur les icônes ci-dessous pour en savoir plus sur nos intégrations de matériel de capture vidéo, ainsi que sur nos appareils de capture certifiés Panopto prêts à l'emploi.

Matériel de capture vidéo certifié Panopto
Intégration vidéo Crestron de Panopto
Intégration vidéo Extron de Panopto
Intégration vidéo Epiphan de Panopto
Intégration vidéo WolfVision de Panopto
Intégration vidéo Cattura de Panopto
Les quiz vidéo interactifs de Panopto suscitent l'engagement des utilisateurs et favorise l'assimilation des connaissances

Faites participer les spectateurs grâce à la vidéo interactive

Lorsqu'il s'agit d'enseigner dans une classe virtuelle, il est plus important que jamais de concevoir des expériences d'apprentissage qui attirent et retiennent l'attention des étudiants. En plus des fonctionnalités natives de Panopto, telles que des quiz vidéo, les instructeurs peuvent ajouter une grande variété d'éléments interactifs de nos partenaires, H5P et Hihaho, pour créer facilement des expériences d'apprentissage attrayantes dans leurs enregistrements Panopto.

En savoir plus sur H5P >

En savoir plus sur Hihaho >

Logiciel interactif d'analyse vidéo en direct

Surveiller les flux en direct avec Hive Insights

Pour les organisations qui produisent et gèrent des événements en direct, Hive Insights peut aider divers intervenants à approfondir les données vidéo en direct afin de dépanner à la volée et de comprendre la performance globale d'un événement au moment où il se déroule. Surveillez la qualité de l'expérience, la qualité de service, le temps de démarrage de la vidéo, le nombre total de spectateurs, et bien plus encore.

En savoir plus sur l'analyse des flux en direct avec Hive Insights

Monétisation de la vidéo avec InPlayer

Il ne devrait pas être difficile de monétiser vos vidéos de qualité supérieure. Panopto et InPlayer se sont associés pour mettre au point une intégration élégante qui permet d'héberger facilement vos vidéos derrière un pare-feu sécurisé, d'ajouter des options de paiement au visionnage ou d'abonnement, et d'accepter les paiements dans le monde entier.

En savoir plus sur la monétisation de vos vidéos
Intégrations de plateforme vidéo personnalisée

Connectez Panopto à votre écosystème informatique

Personnalisez et enrichissez la plateforme vidéo de Panopto, leader du secteur, afin de l'aligner sur vos processus internes et de la faire fonctionner avec votre infrastructure informatique existante.

Panopto LMS Integrations

Learning Management Systems

It may be the central hub for your learning programs, but even today’s most advanced learning management systems weren’t built for video. Panopto solves those challenges, and makes it possible to record, view, search, and manage your videos without ever leaving your LMS.

Learn more about our LMS integrations by clicking the icons below.

Panopto Cornerstone video integration
Panopto Saba video integration
Panopto SuccessFactors video integration
Panopto Bridge video integration
Panopto Blackboard video integration
Panopto Moodle video integration
Panopto Canvas video integration
Brightspace D2L Panopto video integration
Panopto Sakai video integration

Don't see your LMS? If your LMS is LTI-compatible you can integrate Panopto.


Learn more >


Zoom multi-camera recording with gallery view in Panopto

Unified Communications and Collaboration

Panopto helps make productivity happen. When you integrate Panopto with your unified communications and collaboration solutions, it’s easier for your teams to quickly find and securely share information captured in meeting recordings and other video assets. With Panopto, you can automate typically time-consuming and complicated video workflows to ensure employees across your entire organization are able to utilize both on-demand and live video for rapid information sharing.  

Learn more about our unified communication and collaboration system integrations by clicking the icons below.


Video capture hardware integrations

Video Capture Hardware

Already have infrastructure and hardware for recording video installed in your classrooms and conference rooms? Great. Panopto can integrate with your video capture hardware, making it easy to manage recording remotely, enable live streaming, simplify the publishing process for your recordings, and more.

Click the icons below to learn about our video capture hardware integrations, as well as our Panopto-Certified capture appliances that work out-of-the-box.

Panopto Certified video capture hardware
Panopto Crestron Video Integration
Panopto Extron Video Integration
Panopto Epiphan Video Integration
Panopto WolfVisionVideo Integration
Panopto Cattura Video Integration
Panopto's interactive video quizzing engages viewers and encourages knowledge retention

Engage Viewers With Interactive Video

When it comes to teaching in the virtual classroom, designing learning experiences that grab and hold the attention of students is more important than ever before. In addition to native features in Panopto like in-video quizzing, instructors can add a wide variety of interactive elements from our partners, H5P and Hihaho, to easily create engaging learning experiences within their Panopto recordings.

Learn more about H5P >

Learn more about Hihaho >

Interactive live video analytics software

Monitor Live Streams With Hive Insights

For organizations producing and managing live events, Hive Insights can help a variety of stakeholders dig deeper into live video data to troubleshoot on the fly and to understand the overall performance of an event as it’s happening. Monitor the quality of experience, quality of service, video startup time, total viewers, and more.

Learn more about analyzing live streams with Hive Insights

Video Monetization With InPlayer

Monetizing your premium video assets shouldn’t be hard. Panopto and InPlayer have teamed up to engineer an elegant integration that makes it easy to host your videos behind a secure paywall, add pay-per-view or subscription payment options, and accept payment worldwide.

Learn more about monetizing your videos
Custom Video Platform Integrations

Connect Panopto To Your IT Ecosystem

Customize and extend Panopto’s industry-leading video platform to align with your internal processes and to work with your existing IT infrastructure.