Le lecteur vidéo haute définition interactif de Panopto permet de visionner plusieurs écrans et de se concentrer sur un seul écran

Bien plus que le picture-in-picture.

Exigez plus de votre lecteur vidéo. Avec le lecteur vidéo interactif de Panopto, vos spectateurs peuvent voir le présentateur, le contenu à l'écran du présentateur et tout autre flux multimédia - le tout synchronisé dans une seule interface, en full HD.

Les utilisateurs peuvent changer de flux vidéo, zoomer sur leur flux préféré pour le voir en plein écran et même prendre des notes horodatées. Panopto génère automatiquement une table des matières avec les vignettes de la vidéo et vous permet de rechercher son contenu pour une navigation simple comme bonjour.

Utiliser la fonction de recherche dans la vidéo et la lecture à vitesse variable dans le lecteur vidéo de Panopto

Lecteurs vidéo interactifs pour un visionnage actif.

Les lecteurs vidéo HTML5 de Panopto créent une expérience de visionnage engageante grâce à la lecture HD multi-écrans et à des fonctions interactives conçues pour améliorer les expériences d'apprentissage.

Regardez des vidéos sur n'importe quel appareil avec le lecteur vidéo HTML5 de Panopto

Lecture vidéo optimisée pour chaque appareil.

Il n'y a pas deux appareils exactement identiques, c'est pourquoi Panopto détecte automatiquement chaque appareil, navigateur et capacité vidéo afin d'offrir une expérience de lecture optimisée grâce au HTML5. Vous travaillez sur un Mac ou un PC ? Vous verrez notre lecteur interactif complet. Sur un smartphone ? Vous obtenez un podcast vidéo. Sur une tablette ? Des lecteurs iOS et Android personnalisés.

Votre connexion Internet est un peu à la traîne ? Ne vous inquiétez pas. Chaque vidéo chargée vers votre CMS vidéo Panopto est également transcodée pour un streaming à débit binaire adaptatif, ce qui garantit un démarrage rapide et une mise en mémoire tampon minimale, quelle que soit la vitesse de votre connexion.

En savoir plus sur le transcodage vidéo dans Panopto

Intégrez notre lecteur vidéo HTML5 dans n'importe quelle page web.

Il suffit de faire un copier-coller pour présenter facilement vos vidéos à peu près partout. Le lecteur vidéo HTML5 de Panopto peut être intégré à n'importe quelle page web en quelques secondes - même au sein du système de gestion de l'apprentissage (LMS), du système de gestion de contenu (CMS) ou des portails web de votre organisation. Il n'y a pas de moyen plus simple pour amener la vidéo aux endroits où vos utilisateurs se rendent déjà pour trouver des informations.

Vous voulez vous faire votre propre idée ? Cliquez sur « Play » dans la vidéo ci-contre pour voir pourquoi le lecteur de Panopto se distingue des autres.

Personnalisez le lecteur vidéo interactif pour qu'il reflète votre image de marque

Personnalisez votre lecteur vidéo pour qu'il corresponde à votre marque.

Aidez vos utilisateurs à se sentir chez eux. En moins de 60 secondes, vous pouvez personnaliser le visuel du lecteur vidéo Panopto pour qu'il reflète l'image de votre marque, avec votre logo et les couleurs de votre marque.

En savoir plus sur la personnalisation de marque sur Panopto >

Proposez du contenu vidéo à 360 degrés et en réalité virtuelle grâce au lecteur vidéo haute définition de Panopto

Dans un casque, ou sur votre écran,

Panopto prend en charge la vidéo à 360° et la réalité virtuelle (VR).

Les lecteurs vidéo interactifs, embarqués et mobiles de Panopto permettent tous de lire des vidéos à 360 degrés. Visualisez et faites pivoter des simulations, des démonstrations, des visites virtuelles et tout ce qui est enregistré avec pratiquement n'importe quelle caméra à 360 degrés. Et pour une expérience totalement immersive, mettez une vidéo à 360 degrés en file d'attente dans Panopto sur votre téléphone portable et associez-la à un casque VR comme Google Daydream, Google Cardboard, Oculus Rift ou Samsung Gear VR.

Video presentations that are more than just picture-in-picture

So much more than picture-in-picture.

Expect more from your video player. With Panopto’s interactive video player, your viewers can see the presenter, the presenter’s on-screen content, and any other media streams — all synced within in a single interface, in full HD.

Viewers can switch between video feeds, and even zoom in on a preferred stream for a full-screen view. Panopto can even generate a table of contents and video thumbnails, making in-video navigation a snap.

Interactive video players for
active viewing.

Panopto’s HTML5 video players create an engaging viewing experience through multi-screen HD playback and interactive features that are designed to improve learning experiences.

Optimized video playback for every device.

No two devices are exactly the same, which is why Panopto automatically detects each viewer’s device, browser, and video capabilities to deliver an optimized playback experience using HTML5. Watching on a Mac or PC? You’ll see our full interactive player. On a smartphone? You get a video podcast. On a tablet? Custom iOS and Android players.

Web connection a little spotty? Not to worry. Every video uploaded to your Panopto video CMS is also transcoded for adaptive bitrate streaming, ensuring fast startup and minimal buffering, regardless of connection speed.

Learn more about video transcoding in Panopto
Embeddable HTML5 video player

Embed our HTML5 video player in any webpage.

Just copy and paste to easily present your videos just about anywhere. Panopto’s HTML5 video player can be embedded in any webpage in seconds — even inside your organization’s learning management system (LMS), content management system (CMS), or web portals. There’s no easier way to bring video to the places where your people already go for information.

Branded video player

Customize your video player to match your brand.

Help your viewers feel at home. In less than 60 seconds you can customize the look and feel of the Panopto video player to match your branding, complete with your own logo and brand colors.

Learn more about adding custom branding to Panopto >

Interactive VR video player for 360 degree video

In a headset. Or on your screen.

Panopto supports 360° and Virtual Reality (VR) video.

Panopto’s interactive, embedded, and mobile video players all support the playback of 360-degree videos. View and rotate simulations, demonstrations, virtual tours, and anything else recorded with virtually any 360-degree camera. And for a fully immersive experience, queue up a 360-degree video in Panopto on your mobile phone and pair with a VR headset like Google Daydream, Google Cardboard, Oculus Rift, or Samsung Gear VR.