• Canon Medical Systems USA
  • Wellington Management Company LLP
Les encodeurs vidéo Pearl Mini d'Epiphan fonctionnent parfaitement avec Panopto

Simplifiez la capture vidéo avec les encodeurs Epiphan Pearl et Panopto.

Avec Panopto et Epiphan, il n'a jamais été aussi facile d'enregistrer vos salles de classe et de conférence. La gamme Epiphan Pearl comprend des écrans intégrés qui offrent aux professionnels de l'audiovisuel et aux utilisateurs finaux des options de gestion uniques.  Cette solution AV entièrement intégrée permet une capture vidéo ad hoc flexible ainsi qu'une programmation avancée et une gestion à distance des enregistrements dans la salle. 

Visitez le site d'Epiphan pour en savoir plus >

L'intégration Epiphan de Panopto facilite la gestion des enregistrements en toute sécurité

Publiez et gérez automatiquement et en toute sécurité vos vidéos dans Panopto.

Les réunions, présentations et cours capturés avec les encodeurs Epiphan Pearl peuvent être automatiquement chargés vers le système de gestion de contenu vidéo (CMS vidéo) sécurisé de Panopto, où ils seront transcodés pour être lus sur n'importe quel appareil et indexés pour permettre d'y effectuer des recherches. 

Panopto s'intègre avec la plupart des solutions de gestion des identités à authentification unique (SSO) les plus populaires, ce qui permet aux administrateurs et aux créateurs de vidéos de gérer facilement les spectateurs pouvant regarder certaines vidéos, en toute sécurité et à grande échelle.

En savoir plus sur le CMS vidéo de Panopto
Regardez les enregistrements d'Epiphan dans le lecteur vidéo multi-sources interactif de Panopto

Présentez plusieurs flux vidéo côte à côte.

Dans le lecteur vidéo HD interactif de Panopto.

Les encodeurs Epiphan Pearl permettent de capturer facilement plusieurs flux vidéo HD simultanés. Avec Panopto, ces flux sont automatiquement synchronisés pour être visionnés dans le lecteur vidéo interactif unique de Panopto, offrant ainsi à votre public une expérience de lecture multi-caméras de la plus haute qualité. 

Les lecteurs vidéo interactifs de Panopto permettent également aux spectateurs de faire des recherches à l'intérieur des vidéos, d'avancer avec des aperçus en miniature, d'accélérer et de ralentir la lecture, d'activer et de désactiver les sous-titres, de prendre des notes à l'intérieur de la vidéo, etc.

En savoir plus sur les lecteurs vidéo interactifs de Panopto

• University of Denver, College of Law
  • Wellington Management Company LLP
  • Marymount University
Epiphan Pearl Mini video encoders work flawlessly with Panopto

Simplify video capture with Epiphan Pearl encoders and Panopto.

With Panopto and Epiphan, it’s never been easier to record your classrooms and conference rooms. Epiphan’s Pearl lineup features built in displays which provide AV professionals and end users with unique management options.  This fully-integrated AV solution enables flexible ad-hoc video capture as well as advanced scheduling and remote management of in-room recordings. 

Visit Epiphan’s site to learn more >

Epiphan's Panopto integration makes it easier to manage recordings securely

Automatically publish and manage video securely in Panopto.

Meetings, presentations, and lectures captured with Epiphan Pearl encoders can be automatically uploaded to Panopto’s secure video content management system (video CMS), where they will be transcoded for playback on any device and indexed for inside-video search. 

Panopto integrates with most popular single sign-on (SSO) identity management solutions, making it easy for administrators and video creators to manage which viewers are able to watch which videos, securely and at scale.

Learn more about Panopto's video CMS
Watch Epiphan recordings in Panopto's interactive multi-source video player

Present multiple video streams side-by-side.

In Panopto’s interactive HD video player.

Epiphan Pearl encoders make it easy to capture multiple simultaneous HD video feeds. With Panopto, those feeds are automatically synchronized for viewing in Panopto’s unique interactive video player, providing your audience with the highest quality multi-camera playback experience. 

Panopto’s interactive video players also enable viewers to search inside videos, skip ahead with thumbnail previews, speed up and slow down playback, toggle closed captions on and off, take notes inside the video, and more.

Learn more about Panopto's interactive video players