• Université de Saint Louis
  • Université du Tennessee - Knoxville
Le streaming vidéo HTTP avec Panopto permet de diffuser efficacement des vidéos sur votre WAN

Découvrez le streaming vidéo moderne.

Diffuser efficacement de la vidéo sur votre WAN nécessitait auparavant des protocoles personnalisés, des réseaux superposés et des serveurs de streaming spécialisés. Panopto adopte une approche différente du streaming. En utilisant un streaming moderne basé sur le protocole HTTP, notre plateforme vous aide à augmenter la diffusion de contenu vidéo sur votre réseau à un moindre frais.

Cliquez ici pour en savoir plus dans notre livre blanc sur le streaming vidéo moderne >

Panopto permet une diffusion vidéo efficace avec votre infrastructure d'optimisation WAN existante.

Diffusion vidéo efficace avec votre infrastructure d'optimisation WAN existante.

Vous avez déjà investi dans une stratégie d'optimisation de vos liaisons WAN (WANop) ? Panopto s'intègre aux solutions WANop de Riverbed, Blue Coat, Silver Peak, Cisco, Citrix et autres. Tant que votre fournisseur WANop prend en charge la mise en cache HTTP, Panopto vous permet de diffuser efficacement des vidéos en direct et à la demande en utilisant votre infrastructure existante.

Panopto offre une prise en charge flexible du WANop pour le P2P et le multicast.

Prise en charge flexible du WANop pour le P2P et le multicast.

Quelles que soient vos exigences en matière de WANop et de topologies de réseau, Panopto a la solution. Grâce à nos partenariats stratégiques et à nos intégrations avec Kollective, Hive, et Ramp, Panopto prend en charge le WANop à la fois pour le P2P et le multicast afin d'optimiser le flux vidéo sur votre réseau.

Le WANop n'est pas dans votre budget ?

Nous avons quand même la solution.

Un réseau de diffusion de contenu d'entreprise (ECDN) peut réduire les temps de latence et la mise en mémoire tampon, accélérer le démarrage de la vidéo et réduire la quantité de bande passante WAN consommée par la vidéo sur votre réseau. Panopto est compatible avec un large éventail d'ECDN qui mettent en cache le contenu vidéo dans les bureaux distants.

Panopto propose un ECDN sans frais supplémentaires - une alternative WANop abordable

• Seattle Cancer Care Alliance
HTTP video streaming with Panopto efficiently delivers video over your WAN

Get to know modern video streaming.

Efficiently delivering video over your WAN used to require custom protocols, overlay networks, and specialized streaming servers. Panopto takes a different approach to streaming video. By using modern HTTP-based streaming, our platform helps you scale the delivery of video content on your network at a lower cost.

Click here to learn more in our Modern Video Streaming white paper >

Panopto enables efficient video delivery using your existing WANop infrastructure

Efficient video delivery using your existing WANop infrastructure.

Already invested in WAN optimization? Panopto integrates with WANop solutions from Riverbed, Blue Coat, Silver Peak, Cisco, Citrix, and others. As long as your WANop provider supports HTTP caching, Panopto enables you to efficiently stream live and on-demand video using your existing infrastructure.

Panopto offers flexible support for P2P and multicast WANop

Flexible support for P2P and multicast WANop.

Regardless of your WANop requirements and network topologies, Panopto has you covered. Through our strategic partnerships and integrations with Kollective, Hive, and Ramp, Panopto supports both P2P and multicast WANop to optimize video streaming across your network.

WANop not in your budget?

We’ve still got you covered.

An enterprise content delivery network (ECDN) can reduce latency and buffering, speed up video start time, and reduce the amount of WAN bandwidth consumed by video on your network. Panopto is compatible with a wide range of ECDNs that cache video content in remote offices.

Panopto offers an ECDN at no additional cost - an affordable WANop alternative