• Institut de technologie du Massachusetts
  • Texas Christian University
Capture vidéo à l'aide d'une seule touche avec Panopto et l'interface tactile d'Extron

Enregistrement vidéo par simple pression d'une touche avec Extron Room Control Solutions.

Enregistrez vos salles de classe et de conférence d'une simple touche, en utilisant le meilleur système de contrôle AV d'Extron et Panopto. Ce système peut être couplé aux solutions d'enregistrement d'Extron ainsi qu'à d'autres solutions d'enregistrement AV.

Intégration du SMP Extron avec le cloud vidéo de Panopto

Capturez tout grâce aux processeurs de streaming multimédia Extron.

Les processeurs de streaming multimédia (SMP) d'Extron capturent des vidéos haute définition provenant de sources multiples. Avec Panopto, les flux vidéo sont synchronisés pour être lus dans un lecteur vidéo interactif multisources. Avec Extron et Panopto, vous pouvez également activer le streaming en direct multicaméras en un seul clic qui inclut des commandes DVR pour les spectateurs qui veulent mettre en pause, revenir en arrière ou même démarrer un streaming en direct dès le début s'ils s'inscrivent en retard.

En savoir plus sur le lecteur vidéo de Panopto
Chargez automatiquement vos vidéos sur le CMS vidéo de Panopto

Publiez et gérez automatiquement et en toute sécurité vos vidéos dans Panopto.

Chaque vidéo enregistrée avec vos appareils Extron est automatiquement chargée sur le système de gestion de contenu vidéo (CMS vidéo) sécurisé de Panopto, où elle est encodée pour optimiser la lecture sur n'importe quel appareil et indexée pour permettre d'y effectuer des recherches. De plus, Panopto s'intègre aux solutions de gestion des identités par authentification unique (SSO), notamment Google Apps, oAuth, SAML et Active Directory, ce qui vous permet de gérer facilement qui, dans votre organisation, peut voir quoi, et ce, à grande échelle.

En savoir plus sur le CMS vidéo de Panopto

• Saint Mary's University of Minnesota
  • Thompson_Knight_LLP
  • Moraine Valley Community College
  • New Erie Scientific LLC - Epredia
One-touch video capture with Panopto and Extron's touchpanel control

One-touch video recording with Extron Room Control Solutions.

Record your classrooms and conference rooms with a single touch, using Extron’s best-of-breed AV control system and Panopto. This system can be paired with Extron’s recording solutions as well as other AV recording solutions.

Extron SMP integration with Panopto video cloud

Capture everything from Extron streaming media processors.

Extron’s streaming media processors (SMPs) capture high-definition video from multiple sources, and with Panopto, video feeds are synced for playback in an interactive multi-source video player. With Extron and Panopto, you can also enable one-click multi-camera live streaming that includes DVR controls for viewers who want to pause, rewind, or even start a live stream from the beginning if they join late.

Learn more about Panopto's video player
Automatically upload videos to Panopto's video CMS

Automatically publish and manage video securely in Panopto.

Every video recorded with your Extron devices is automatically uploaded to Panopto’s secure video content management system (video CMS), where it’s encoded for optimized playback on any device and indexed for inside-video search. What’s more, Panopto integrates with single sign-on (SSO) ID management solutions including Google Apps, oAuth, SAML, and Active Directory, so you can easily manage who in your organization is able to view what, at scale.

Learn more about Panopto's video CMS