• Simmons University
  • École d’optométrie de l’Université d’État de New York
  • Université Bethel
  • VRIJE Universiteit Brussel
  • Northern State University
  • NTNU - Université norvégienne des sciences et de technologie

Enregistrement vidéo 1080p60 à deux canaux.

Où et quand vous en avez besoin.

Le Maevex 6020 de Matrox facilite la diffusion en direct et l'enregistrement de plusieurs sources vidéo HD 1080p simultanées. Les enregistrements sont encodés et prêts à être utilisés sans aucune perte de qualité ou de temps. La vidéo est transmise à votre public beaucoup plus rapidement et avec la meilleure qualité possible, sans avoir besoin de transcodage dans le cloud.

Le tableau de bord du Remote Recorder de Panopto offre aux utilisateurs une interface web facile à utiliser pour programmer des enregistrements vidéo et des webcasts en direct depuis n'importe quel endroit. Toutes les vidéos capturées avec le dispositif Maevex 6020 sont automatiquement publiées dans votre vidéothèque sécurisée Panopto, ce qui simplifie le partage des vidéos et offre aux spectateurs une expérience de lecture transparente.

Remplissez le formulaire sur cette page pour obtenir plus d'informations sur ce appareil sur mesure de Matrox.

Obtenir des prix et des informations

Fiable. Sans interruptions.

Contrôle total par l'administrateur.

L'enregistrement de présentations, de conférences, d'événements et autres n'a jamais été aussi facile. Grâce au Maevex 6020, vous pouvez enregistrer, mettre en pause, reprendre et arrêter les enregistrements à l'aide des boutons du panneau avant, des commandes RS232 de votre système de contrôle préféré ou de la plateforme vidéo en ligne de Panopto. Le logiciel inclus donne aux administrateurs un contrôle total sur les options de configuration flexibles et leur permet également de surveiller les appareils à distance et de gérer les mises à jour du micrologiciel depuis un emplacement central.

Ce appareil dédié nécessite peu d'entretien et est complètement autonome. Il ne requiert aucun contrôle d'un tiers ou du système d'exploitation. Ainsi, les présentations et la programmation ne seront donc jamais affectées par des mises à jour ou des redémarrages inattendus du système. Les enregistrements de plusieurs résolutions par canal sont sauvegardés simultanément dans la mémoire fixe de l'appareil, si bien qu'ils ne sont pas perdus en cas de panne du réseau.

Matrox Maevex 6020 - Un enregistreur vidéo à distance silencieux et certifié Panopto.

Compact. Silencieux. Facile à déployer.

Matrox Maevex 6020 est livré pré-configuré pour fonctionner comme un enregistreur distant Panopto dès sa sortie de l'emballage. Chaque unité est préconçue par Matrox et se connecte facilement à votre serveur Panopto grâce à un processus de configuration unique : il suffit de connecter l'appareil à votre réseau, de brancher vos sources vidéo HDMI et vous êtes prêts à:

  • Enregistrer : le tableau de bord Remote Recorder de Panopto vous permet de programmer des enregistrements vidéo et des webcasts en direct depuis n'importe où, grâce à une interface web intuitive.
  • Partager : toutes les vidéos enregistrées par l'appareil sont automatiquement publiées dans le système de gestion vidéo de Panopto, où elles peuvent être partagées en toute sécurité et diffusées sur n'importe quel appareil.
  • Rechercher : la technologie unique Smart Search de Panopto vous permet de faire des recherches à l'intérieur de vos vidéos et de faire avance rapide jusqu'à n'importe quel mot prononcé ou affiché.

Grâce à sa faible consommation d'énergie et à son fonctionnement silencieux, cet appareil sur mesure est idéal pour tout campus, entreprise, salle de conférence ou application mobile. Et sa taille compacte de 1U ½ de rack signifie qu'il peut s'intégrer dans n'importe quel montage en rack, sous un podium ou un bureau, ou partout où vous avez besoin.

Gestion du contenu vidéo pour l'enseignement supérieur

Sécurisez et gérez les vidéos dans Panopto.

Toute vidéo enregistrée avec vos appareils Matrox est automatiquement téléchargée vers le système de gestion vidéo sécurisé de Panopto, où elle est encodée pour une lecture optimisée sur n'importe quel appareil et indexée pour la recherche de vidéos internes. De plus, Panopto s'intègre aux solutions de gestion de l'identité par authentification unique (SSO), notamment Google Apps, oAuth, SAML et Active Directory,ce qui vous permet de gérer facilement qui, dans votre organisation, peut voir quoi, et ce, à grande échelle.

En savoir plus sur la gestion vidéo

Découvrez l'avantage Matrox.

Remplissez le formulaire en haut de la page pour en savoir plus sur le Maevex 6020 et Panopto.

• Bethel University
  • NTNU - Norwegian University of Science and Technology
  • Northern State University
  • SUNY College of Optometry
  • VRIJE Universiteit Brussel
  • Simmons University

Dual-channel 1080p60 video capture.

When and where you need it.

The Maevex 6020 from Matrox makes it easy to live stream and record multiple simultaneous 1080p HD video sources. The recordings are encoded and ready for use without any quality loss or time loss. And without the need for cloud transcoding, videos are made available to your audience much faster, and at the highest possible quality.

Panopto’s Remote Recorder dashboard offers users an easy-to-use web-based interface for scheduling video recordings and live webcasts from any location. All videos captured by the Maevex 6020 appliance are automatically published to your secure Panopto video library, which makes simplifies video sharing and provides a seamless playback experience for viewers.

Fill out the form on this page to get more information about this purpose-built device from Matrox.

Get Pricing and Info

Reliable. No interruptions.

Complete administrator control.

It’s never been easier to capture presentations, lectures, events, and more. With Maevex 6020, you can record, pause, resume and stop via front-facing buttons, RS232 commands from your preferred control system, or Panopto’s online video platform. The included software gives administrators total control over flexible setup options; it also enables them to monitor the devices remotely and manage firmware updates from one central location.

Low maintenance and fully autonomous, this dedicated appliance requires no third-party or operating system control, so presentations and scheduling will never be affected by unexpected system updates or reboots. Recordings of multiple resolutions per channel are recorded simultaneously to the device’s solid-state memory, ensuring recordings aren’t lost in the case of a network failure.

Matrox Maevex 6020 - A whisper-quiet Panopto certified remote video recorder.

Compact. Quiet. Easy to deploy.

Matrox Maevex 6020 comes pre-configured to work as a Panopto Remote Recorder out of the box. Each unit is pre-built by Matrox and easily connects to your Panopto server through a one-time setup process: simply connect the appliance to your network, plug in your HDMI video sources, and you’re ready to:

  • Capture: Panopto’s Remote Recorder dashboard enables you to schedule video recordings and live webcasts from anywhere using an intuitive web-based interface.
  • Share: All videos captured by the appliance are automatically published to Panopto’s video management system, where they can be shared securely and played on any device.
  • Search: Panopto’s unique Smart Search technology enables you to search inside your videos and fast-forward to any word spoken or shown.

With low power usage and whisper-quiet operation, this purpose-built device is ideal for any campus, enterprise, conference room, or mobile application. And its compact 1U ½ rack size means it can fit into any rack mount, under a podium or desk, or anywhere you need.

Video Content Management For Higer Education

Secure and manage videos in Panopto.

Every video recorded with your Matrox appliances is automatically uploaded to Panopto’s secure video management system, where it’s encoded for optimized playback on any device and indexed for inside-video search. What’s more, Panopto integrates with single sign-on (SSO) ID management solutions including Google Apps, oAuth, SAML, and Active Directory, so you can easily manage who in your organization is able to view what, at scale.

Learn more about video management

Discover the Matrox advantage.

Fill out the form at the top of the page to learn more about the Maevex 6020 and Panopto.