Des cours plus actifs.

Un apprentissage plus personnalisé.

Inversez vos cours et laissez les élèves apprendre à leur propre rythme tandis que les enseignants concentrent le temps de classe sur des activités interactives. Ou bien, inversez vos enseignants et offrez aux élèves une nouvelle façon de pratiquer des compétences tout en aidant les enseignants à diversifier leurs plans de cours.

La plateforme vidéo pour le primaire et le secondaire de Panopto est une solution d'apprentissage vidéo flexible et abordable

Une solution d'apprentissage vidéo abordable et flexible.

Intégrez la vidéo dans l'expérience d'apprentissage de vos élèves, de la manière qui convient le mieux à vos élèves, vos enseignants et votre département. Sans matériel, serveurs ou studios d'enregistrement obligatoires, Panopto vous aide à prendre vos propres décisions sur la manière de mettre en œuvre la vidéo.

La plateforme vidéo de Panopto permet de rendre accessibles des vidéos en ligne pour l'enseignement

Rendre l'apprentissage vidéo plus accessible.

Réduire le coût et la complexité du sous-titrage des vidéos. Panopto aide les institutions à se conformer aux exigences fédérales en matière d'accessibilité des contenus vidéo en ligne grâce à des options de sous-titrage souples, à la prise en charge des lecteurs d'écran, etc.

En savoir plus sur les fonctions d'accessibilité des vidéos dans Panopto
Diffusez en toute sécurité des vidéos éducatives pour vos classes d'élèves en école maternelle, primaire et secondaire, avec la plateforme de diffusion vidéo de Panopto

L'apprentissage mixte sans limites.

Investissez dans une solution qui ne vous imposera aucune limite quant à son utilisation. Panopto permet d'enregistrer facilement avec pratiquement n'importe quel appareil, à tout moment et en tout lieu. Panopto simplifie la diffusion de vidéos en direct à un public de toute taille. Et Panopto s'assure que vos vidéos seront parfaitement lues, sur n'importe quel appareil.

More active classrooms.

More personalized learning.

Flip your classrooms and let students learn at their own pace while teachers focus class time on interactive activities. Or flip your teachers, and give students a new way to practice skills while helping teachers diversify their lesson plans.

Panopto's K-12 video platform is an affordable, flexible video learning solution

An affordable, flexible video learning solution.

Make video a part of your students’ learning experience — however works best for your students, your teachers, and your district. With no mandatory hardware, servers, or recording studios, Panopto helps you make your own decisions about how to implement video.

Panopto's video platform helps make online videos for education accessible

Make video learning more accessible.

Reduce the cost and complexity of captioning videos. Panopto helps institutions achieve compliance with federal accessibility requirements for online video content with flexible captioning options, screen reader support, and more.

Learn more about video accessibility features in Panopto
Securely stream educational videos for your K12 classrooms with Panopto's video streaming platform

Blended learning without limits.

Invest in a solution that won’t put limits on how you use it. Panopto makes it easy to record with virtually any device, anytime and anywhere. Panopto makes it simple to stream video live to an audience of any size. And Panopto makes sure that your videos will play perfectly, on any device.