Les solutions de Panopto sur l'intelligence au service des réunions augmentent les compétences en entreprise.

Les entreprises intelligentes tirent davantage de leçons de leurs réunions.

La plupart des organisations sont inefficaces en matière de réunions : dites-le une fois, oubliez-le pour toujours. Si les participants ne prennent pas des notes complètes, les connaissances seront définitivement perdues ou oubliées, simplement parce qu'il n'existe pas de dossier ou de documentation où ils pourront faire une recherche.

Imaginez des politiques de conservation des e-mails qui ne permettraient aux employés de lire les messages qu'une seule fois. Faute d'une solution permettant d'archiver les communications et de les rendre consultables, certaines informations importantes pourraient tomber dans l'oubli et la productivité en pâtir.

Les solutions de réunions intelligentes de Panopto permettent de transformer facilement les réunions en véritables ressources numériques, aussi utiles que les e-mails ou les messages, améliorant significativement le partage des connaissances et la productivité selon les besoins, pour offrir à votre organisation un avantage concurrentiel durable.

Nouveau rapport de Wainhouse : Libérer le potentiel caché de la vidéo d'entreprise

86 % des utilisateurs quotidiens de vidéoconférence souhaitent que les réunions vidéo soient enregistrées et archivées pour une utilisation ultérieure.

Transformez les enregistrements de réunions en une vaste base de connaissances vidéo consultable et entièrement sécurisée

Savez-vous où se trouvent tous les enregistrements de réunion de votre entreprise ?

Savez-vous s'ils sont tous bien sécurisés ?

Avec un nombre croissant d'équipes travaillant désormais à distance, sur des horaires décalés, l'enregistrement des réunions virtuelles connaît une popularité croissante. Ces enregistrements contiennent des éléments essentiels de la propriété intellectuelle de l'entreprise, mais ils sont souvent envoyés à l'ensemble de l'organisation par le biais de liens et autres fichiers MP4 téléchargés, qui peuvent facilement compromettre la sécurité des informations confidentielles.

Les équipes informatiques qui gèrent de multiples solutions de communications unifiées ou de réunions sont confrontées à un défi encore plus grand : garder une trace d'un nombre d'enregistrements de réunion en constante augmentation. Et le stockage de ces enregistrements peut s'avérer coûteux s'il n'est pas correctement géré.

Avec Panopto, ne laissez plus la sécurité de votre propriété intellectuelle au hasard. La plateforme de réunions intelligentes de Panopto est compatible avec une multitude de solutions de communications unifiées pour rassembler tous vos enregistrements au sein d'une archive unique et sécurisée avec un stockage illimité.

Une IA pour les réunions qui fait plus que prendre des notes. En savoir plus sur Smart Chapters et Smart Search de Panopto.

Découvrez l'IA qui va au-delà de la prise de notes.

Les réunions sont des événements dynamiques et collaboratifs où plusieurs personnes interviennent tout en partageant des écrans, des diapositives et des documents, le tout depuis différents lieux. Or, les assistants de réunion conçus pour prendre des notes et générer des récapitulatifs passent à côté d'une abondance d'informations qui pourraient s'avérer précieuses par la suite.

Panopto met au service de vos réunions une multitude de fonctionnalités d'IA pour garantir que chaque détail soit entièrement préservé tout en présentant les informations dans un format qui facilite la découverte des idées.

« Au début, la plupart des gens considèrent les nouvelles technologies sur le lieu de travail comme un système de plus à utiliser. Mais, à mesure que nous continuons à déployer Panopto, nos employés voient clairement ses avantages en termes de productivité dans leurs activités professionnelles quotidiennes, et dans l'ensemble de l'entreprise - l'adhésion a été de 110 % par l'ensemble de l'entreprise ».

Eric Hill, spécialiste principal de la formation produit, Canon Solutions America, Inc. Canon Solutions America
Le moteur de recherche intelligent de Panopto pour les enregistrements de réunions rend les équipes plus compétentes et plus productives.

La transcription vocale et la recherche vidéo intelligente stimulent la productivité.

La plupart des technologies de recherche vidéo ne recherchent que dans les titres et les descriptions des réunions enregistrées. Les employés doivent donc passer en revue des heures de vidéo pour trouver les deux minutes dont ils ont réellement besoin. C'est non seulement une perte de temps, mais aussi une frustration pour les employés, qui abandonnent tout simplement, et repartent sans avoir trouvé les informations dont ils connaissent l'existence.

Grâce au moteur de recherche vidéo alimenté par l'IA de Panopto, les employés peuvent rechercher n'importe quel mot ou phrase prononcé ou affiché à l'écran pendant une réunion pour retrouver instantanément les moments précis et les informations dont ils ont besoin. Cette fonctionnalité est disponible en 20 langues et ce nombre devrait bientôt augmenter.

Chaque enregistrement importé sur Panopto est transcrit grâce à la reconnaissance vocale automatique (ASR) et indexé à l'aide de la reconnaissance optique de caractères (OCR) pour que les utilisateurs puissent rechercher chaque mot affiché dans les partages d'écran au cours de la réunion. Et comme le contenu vidéo de Panopto tient compte de l'accès, les utilisateurs authentifiés peuvent trouver et visionner n'importe quel enregistrement de votre bibliothèque pour lequel ils ont reçu des autorisations de visualisation. À l'inverse, les enregistrements de réunion auxquels les utilisateurs n'ont pas accès resteront masqués, qu'ils effectuent une recherche ou parcourent simplement la bibliothèque.

En savoir plus sur Smart Search
Sécurisez et partagez les enregistrements de réunions à grande échelle grâce aux solutions de Panopto sur l'intelligence au service des réunions.

Automatisez et simplifiez le partage d'enregistrements de réunion.

Lorsqu'il est intégré à un logiciel de vidéoconférence, tel que Zoom, Webex Meetings, Skype for Business, GoToMeeting et BlueJeans, Panopto simplifie la capture, la sécurisation et le partage des enregistrements de vos vidéoconférences. Mieux encore, personne n'a à faire quoi que ce soit différemment.

Après l'enregistrement d'une visioconférence par l'hôte de la réunion, Panopto télécharge, convertit et transcrit automatiquement la réunion enregistrée, la rendant privée par défaut mais facile à trouver et à partager. Vous souhaitez faire référence à un moment précis de l'enregistrement d'une réunion ? Il vous suffit de partager un lien avec date et heure.

Avec Panopto, les employés n'ont plus besoin d'obtenir un mot de passe pour chaque vidéo partagée ou de se souvenir d'un autre ensemble d'identifiants pour se connecter et revoir leurs réunions enregistrées. Panopto s'intègre aux solutions de gestion des identifiants d'authentification unique (SSO), notamment Google Apps, oAuth, SAML et Active Directory, pour permettre aux administrateurs de garder la main sur le partage des enregistrements de réunion, que ce soit avec les participants, des groupes spécifiques ou l'entreprise tout entière. Panopto authentifie également chaque vue de réunion et l'enregistre à des fins d'audit.

En savoir plus sur la gestion vidéo

« Panopto est rapidement devenu pour nous plus qu'une simple solution de formation. Nous l'utilisons également pour enregistrer et partager les réunions Teams, dont le nombre de participants est limité. Désormais, les réunions mensuelles organisées par les ingénieurs seniors peuvent être regardées et revisionnées par tous les techniciens de notre entreprise. »

Eric Hill, spécialiste principal de la formation produit, Canon Solutions America, Inc. Canon Solutions America
Panopto comprend des outils de montage vidéo avancés permettant de créer des ressources d'information réutilisables à partir d'enregistrements de réunions.

Des outils sophistiqués pour le montage de vidéos.

Avant de partager les vidéos, les organisateurs des réunions peuvent utiliser les outils de montage vidéo de Panopto pour supprimer les conversations informelles au début d'un appel, supprimer les passages confidentiels au milieu, ou ne garder que les parties les plus importantes. Vous pouvez même ajouter du contenu nouveau, tels que des commentaires vidéo supplémentaires, des liens ou des quiz, ou regrouper plusieurs enregistrements de réunion portant sur le même sujet afin de créer une ressource plus complète pour votre équipe.

Les workflows de sous-titrage de Panopto permettent d'ajouter en un clin d'œil des sous-titres générés par machine ou par l'homme. Les sous-titres automatiques générés par machine peuvent être instantanément insérés et modifiés à la volée dans tout enregistrement individuel. Les administrateurs peuvent également activer le sous-titrage à grande échelle grâce à un système de commande basé sur les autorisations auprès des principaux fournisseurs mondiaux de services de sous-titrage humain, directement dans Panopto.

En savoir plus sur l'édition d'enregistrements de réunions dans Panopto

Une IA de réunion compatible avec vos technologies de communications unifiées

Intégration vidéo Zoom de Panopto
Intégration vidéo Webex Meetings de Panopto
Intégration vidéo BlueJeans de Panopto
Intégration vidéo GoToMeeting de Panopto
Intégration vidéo Skype Entreprise de Panopto
Intégration Pexip de Panopto
Recueillez des informations plus pointues grâce à vos réunions et un large éventail d'informations sur la collaboration organisationnelle grâce aux analyses de Panopto.

La principale solution pour des réunions intelligentes.

Une analyse plus approfondie de la collaboration.

L'intégration de Panopto à votre technologie de visioconférence vous donne accès à de nouvelles données qui vous aident à évaluer l'impact des réunions internes sur votre entreprise. La suite d'analyses vidéo de Panopto vous indique le nombre de réunions que vous organisez réellement et le temps qui y est consacré, ainsi que les réunions qui sont visionnées et par quels employés, les sujets les plus recherchés et les plus consultés, et plus encore. Les données de visualisation par utilisateur de Panopto fournissent aux administrateurs des informations et des outils d'audit complémentaires qui simplifient la gestion de la conformité.

En savoir plus sur la suite d'analyse vidéo de Panopto

Collaborez, apprenez et communiquez en toute liberté.

Avec un nombre croissant d'équipes en télétravail, situées aux quatre coins du globe, il peut s'avérer difficile de réunir toutes les bonnes personnes en même temps. Et même si vous y arrivez, les priorités peuvent évoluer rapidement, empêchant un participant de se joindre à la réunion, à la formation ou à l'événement prévu. Panopto fournit aux organisations une plateforme complète de vidéo asynchrone qui permet une collaboration, un apprentissage et une communication plus flexibles.

Panopto's meeting intelligence solutions make businesses smarter.

Smart businesses learn more from their meetings.

Most organizations operate inefficiently when it comes to meetings: speak once, then gone forever. If participants don’t take copious notes, knowledge is permanently lost or forgotten simply because there’s no searchable record or documentation.

Imagine if your email retention policies only allowed employees to read messages once. Important information would slip through the cracks and productivity would suffer without an easily searchable archive of communications.

Panopto’s meeting intelligence solutions make it easy to turn meetings into true digital assets that are as useful as emails or messaging, radically improving knowledge sharing and productivity at scale to give your organization a sustainable competitive advantage.

2020 Aragon Research Globe™ For Web And Video Conferencing

Panopto’s video platform is recognized as a “Contender” for its extensive meeting recording, video management, and live streaming capabilities.

Turn meeting recordings into a vast, searchable video knowledge base that’s completely secure

Do you know where all of your company’s meeting recordings are located?

Do you know if they’re all secure?

As more teams are now working remotely on time-shifted schedules, the popularity of recording virtual meetings is soaring. These recordings contain vital corporate intellectual property, yet they’re often passed around the organization through any number of links and downloaded MP4 files that can easily compromise the security of confidential information.

IT teams managing multiple unified communications (UC) or meeting solutions, face an even tougher challenge keeping track of the growing volume of meeting recording assets. And storing those recordings can become costly if not managed carefully.

With Panopto, you can be confident your organization’s intellectual property is secured. Panopto’s meeting intelligence platform works across multiple UC providers to consolidate recordings into a single, secure archive with unlimited storage.

Meeting AI that does more than take notes. Learn more about Smart Chapters and Smart Search from Panopto.

Meeting AI that does more than take notes.

Meetings are dynamic, collaborative events that often include multiple people talking while sharing screens, slides, and documents all from various locations. Meeting assistants designed to take notes and provide summaries quite simply miss an abundance of information that could prove to be valuable later.

Panopto’s innovative meeting AI features ensure every detail is fully preserved while presenting information in a format that makes insights easy to discover.

“At first, most people view new workplace technologies as yet another system they have to use. But as we continue to deploy Panopto, our people are clearly seeing the productivity benefits in their daily work lives and across the business — the buy-in has been 110% from everybody.”

Eric Hill, Senior Product Training Specialist, Canon Solutions America, Inc. Canon Solutions America
Panopto’s intelligent search engine for meeting recordings makes teams smarter and more productive.

Voice transcription and intelligent video search boost productivity.

Most video search technologies only search the title and description of recorded meetings. This requires employees to sift through hours of video to find the two minutes they actually need. It’s not only a waste of time but it also frustrates employees who may simply give up and move on without the information they know exists.

With Panopto’s AI-powered video search engine, employees can search for any word or phrase spoken or shown on-screen during a meeting to instantly find precise meeting moments and the information they need. And it works in 20 languages, with more on the way.

Every recording uploaded to Panopto is transcribed using automatic speech recognition (ASR) and indexed with optical character recognition (OCR) to make every word shown in screen shares during a meeting searchable. And since video content in Panopto is access-aware, authenticated users can find and watch any recording in your library to which they have been granted viewing permissions — they’ll never be able to see meeting recordings they don’t have access to even if they’re searching or browsing.

Learn more about Smart Search
Secure and share meeting recordings at scale with Panopto’s meeting intelligence solutions.

Automate and simplify the way you share meeting recordings.

When integrated with video conferencing software, such as Zoom, Webex Meetings, Skype for Business, GoToMeeting, and BlueJeans, Panopto simplifies capturing, securing, and sharing your video conference recordings. Best of all, no one has to do anything differently.

After a meeting host records a video conference, Panopto automatically uploads, converts, and transcribes the recorded meeting, making it private by default yet easy to find and easy to share. Want to reference a precise moment in a meeting recording? Simply share a timestamp link.

With Panopto, employees won’t need to be given a password for each shared video or remember yet another set of credentials in order to login and review their recorded meetings either. Panopto integrates with single sign-on (SSO) ID management solutions including Google Apps, oAuth, SAML, and Active Directory, to give administrators fine-grained control over how meeting recordings can be shared as well as the ability to automate secure sharing with meeting participants, specific groups, or the entire organization. Panopto also authenticates every meeting view and logs each view for audit purposes.

Learn more about video management

“Panopto has quickly become more than just a training solution for us. We’re also using it to record and share Teams meetings, which limits the number of participants. Now, monthly meetings hosted by senior engineers can be watched and rewatched by all of the technicians within our organization.”

Eric Hill, Senior Product Training Specialist, Canon Solutions America, Inc. Canon Solutions America
Panopto includes advanced video editing tools for creating reusable information assets from meeting recordings.

Sophisticated video editing tools.

Before sharing with others, meeting hosts can use Panopto’s online video editing tools to remove casual conversations at the beginning of a call, cut out confidential moments in the middle, or trim it down to highlight the most important take-aways. You can even add in new content such as extra video commentary, links and quizzes, or splice together multiple meeting recordings on the same topic to create a more complete information asset for your team.

Closed captioning workflows within Panopto allow for the seamless addition of machine- or human-generated captions. Automatic machine-generated captions can be instantly inserted and edited on the fly within any individual recording. Administrators can also enable closed captioning at scale by configuring permission-based ordering from top global human captioning service providers right inside Panopto.

Learn more about editing meeting recordings in Panopto

Meeting AI That Works With Your UC Technologies

Panopto Zoom video integration
Panopto Cisco Webex Meetings video integration
Panopto BlueJeans video integration
Panopto GoToMeeting video integration
Panopto Skype For Business video integration
Panopto Pexip Integration
Get deeper intelligence from your meetings and a broad range of insights about organizational collaboration with analytics from Panopto.

The leading meeting intelligence solution.

Deeper insights into organizational collaboration.

When you integrate Panopto with your video conferencing technology, you’ll get new data to help you assess how internal meetings are impacting your business. Panopto’s video analytics suite will show you how many meetings you’re really having and how much time is spent in them, as well as which employees are watching which meetings, what topics are searched and viewed most, and more. User-level viewing data in Panopto provides administrators with additional data and auditing tools to support compliance management.

Learn more about Panopto's video analytics suite

Bring greater flexibility to collaboration, learning, and communication.

With more teams working from home and working on opposite sides of the globe, getting all the right people on a call at the same time can be a challenge — even then, priorities can change, preventing someone from joining a scheduled meeting, training, or event. Panopto provides organizations with a complete platform for asynchronous video that enables more flexible collaboration, learning, and communication.